• FR
Your Cart 0

Shopping cart

0 items - 0,00 $



Retours & Echanges

 

POLITIQUE DE RETOUR

En raison de la disponibilité limitée des stocks sur notre site, tous les articles sont actuellement en vente finale. Nous n'accepterons des échanges sur un style que si nous avons la taille que vous souhaitez acheter en stock. Si vous avez reçu une paire de chaussures que vous souhaitez échanger pour une autre taille, veuillez nous contacter à orders@baboosha.com pour vous renseigner sur la disponibilité des stocks. Si nous n'avons pas votre taille en stock, cet article sera toujours considéré comme VENTE FINALE. S'il vous plaît lisez attentivement nos notes lors de l'achat de vos pantoufles Baboosha en fourrure d'alpaga.

ÉCHANGES

Si vous avez acheté des pantoufles Baboosha, nous vous demandons de les essayer pour l'ajustement et la taille sur des surfaces propres et moquettées uniquement. Nous considérons que notre sac et / ou emballage est une partie importante de l'ensemble du produit. Pour cette raison, les échanges de chaussures doivent inclure l'emballage d'origine dans son état d'origine et sans étiquettes postales. S'il vous plaît mettez votre échange dans la boîte de protection pour l'expédition. Renvoyer des chaussures avec des boîtes endommagées ou sans l'emballage ou le sac d'origine entraînera des frais. Les clients n'ont droit qu'à un échange par commande.

INSTRUCTIONS D'ÉCHANGE VEUILLEZ NOTER: TOUS LES ÉCHANGES DOIVENT ÊTRE AUTORISÉS PAR BABOOSHA. VEUILLEZ REMPLIR ET SOUMETTRE LE FORMULAIRE DE CONTACT SUR LE SITE WEB, EN PLUS D'UNE NOTE RELATIVE À VOTRE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS ET NOUS VOUS RECONTACTERONS AVEC DES INSTRUCTIONS SUPPLÉMENTAIRES.
Assurez-vous d'emballer votre échange dans un emballage de protection pour l'expédition. Le retour des chaussures avec des boîtes endommagées ou sans emballage d'origine peut entraîner des frais. LES ÉCHANGES AUTORISÉS DOIVENT ÊTRE POSTMARK DANS LES 7 JOURS SUIVANT LA RÉCEPTION DE VOTRE EMAIL D'ÉCHANGE.
Nous vous demandons de bien vouloir prévoir 15 jours pour que les échanges puissent être traités. Le temps de traitement peut être plus long pendant les saisons de pointe. LE CLIENT EST RESPONSABLE DES FRAIS D'EXPÉDITION RELATIFS À L'ÉCHANGE. Les clients n'ont droit qu'à un échange par commande si l'article est en stock. Si cet article n'est pas en stock, l'article est considéré comme VENTE FINALE. S'il vous plaît prendre note de votre numéro de suivi. Baboosha ne peut être tenu responsable des colis d'échange perdus, volés ou endommagés en transit.

ÉCHANGES INTERNATIONAUX

Baboosha acceptera volontiers les échanges internationaux en suivant les mêmes politiques ci-dessus. LE CLIENT EST RESPONSABLE DES FRAIS D'EXPÉDITION RELATIFS À L'ÉCHANGE. Baboosha n'est pas responsable du paiement des droits d'importation ou des frais de douane pour les envois internationaux.

RÈGLES ET RESTRICTIONS

Baboosha n'accepte pas les échanges sur les articles achetés auprès d'un détaillant autre que Baboosha.com, Baboosha.fr, Baboosha.it, Baboosha.es, Baboosha.co.uk et d'autres domaines détenus par Baboosha, Inc. ou Baboosha SAS. Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions relatives aux produits Baboosha mais ne pouvons traiter aucun retour, échange, crédit ou remboursement pour tout produit acheté en dehors des domaines de Baboosha.

AUTORISATION D'ÉCHANGE

Tous les retours doivent être autorisés par Baboosha. Les retours non identifiés peuvent être retournés à l'expéditeur.

ÉCHANGES TARDIFS

S'il vous plaît demander l'autorisation d'échange dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Votre envoi de retour doit être marqué dans les 7 jours suivant votre autorisation d'échange. Nous nous réservons le droit de refuser tous les échanges en dehors de la période de retour de 14 jours.

AVERTISSEMENT

Nous nous réservons le droit de refuser tout échange qui ne respecte pas les conditions ci-dessus. Si votre colis n'est pas accepté, il vous sera renvoyé à vos frais et un échange ne pourra être accordé.

MARCHANDISE DÉFECTUEUSE

Bien que nous nous efforcions de vérifier tous nos produits, un défaut peut passer inaperçu. Si cela se produit, veuillez nous contacter immédiatement.

COULEURS

Étant donné que la résolution et la composition des couleurs de chaque écran d'ordinateur varient, nous ne pouvons pas garantir l'exactitude des couleurs des produits affichés sur notre site Web.